Mon cher Donatien

Publié le par moncherjerome.over-blog.com

 

maurice 07On voulait te remercier pour l'apéro, c'était vraiment sympa de nous inviter jeudi soir.

Tu vois, on te l'avait dit, 10 000 km de distance, ça change pas grand chose. Du moment qu'on pose l'ordinateur au bon endroit, on peut faire des apéros, des dîners. La prochaine fois, on pourrait même jouer aux cartes si vous voulez!!

Nous, après cette petite soirée bretonne avec vous, on avait vraiment envie de rester tout le week-end. Alors nous voici partis pour la Bretagne mauricienne : direction la côte sud très sauvage avec ses gros rochers noirs, ses bourrasques de vent et ses vagues énormes.

On a logé pas loin de Carnac, à Souillac (à la base, c'est dans le Lot... mais il doit bien y avoir un nom de patelin qui ressemble dans le Finistère), à côté de Chamouny et Mont Blanc. Puis on est repassé par Bénarès pour se diriger vers Mahébourg, le bourg de Mahé de la Bourdonnais (lui aussi il était breton).

Par contre, on a crevé la dalle tout le week-end parce que Nico, il en a pas démordu : il voulait manger des crêpes. Un point c'est tout. Alors on a cherché. On a trouvé des mine (c'est des nouilles sautées, ça fait pas très breton), des bols renversés, des dollpuris, des samossas, des gâteaux piments. maurice 32

Mais pas de crêpes.

 

Bon, tu ne le répètes pas : moi, j'avais tellement les crocs que je me suis gavée de samossas au poisson. Et Nico, lui, il a rien avalé jusqu'à ce qu'on revienne à Grand Baie.

Là, il a enfin pu déguster une spécialité bretonne : la crêpe à la papaye!

 

En tout cas, on est hyper content que vous veniez en Bretagne en mai prochain!D'ici là, on reste dispo pour des soirées Rhum-cidre!

 

Je t'embrasse,

 

Fleur

 

PS : je te mets en lien l'album du WE!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article